Moi aussi je rêve des Jeux

Bravo à Ambition 2024 pour son joli slogan "Je rêve des Jeux" et à son opération de promotion autour d'une action de crowdfunding originale !


Et l'on se prend au jeu : oui je rêve des jeux olympiques pour mon pays, pour donner de l'élan à toute une génération qui aimerait pouvoir rêver et pour plein de sportifs qui n'attendent qu'à se révéler !
Moi j'aurai 50 ans en 2024, ce serait un bien joli cadeau ces Jeux en France, non ?

Alors, tous derrière le comité d'organisation, dont bon nombre étaient déjà sur de grands événements : coupe du monde de football 1998, mondiaux d'athlétisme de Paris 2003, Coupe du monde Rugby 2007, candidature aux JO de Paris 2012 ...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Razzia des pays riches sur les terres arables

Marathon pour tous 2024 : mais au fait c'est quoi le parcours ?

J- 1 AN, un double objectif avec le marathon pour tous Paris 2024