Marathon -10 jours

Cette fois, c'est la dernière ligne droite !
On n'aura jamais été si proche du départ sur les Champs-Elysées. Ah j'espère que l'on nous passera la musique des chariots de feu, hein, parce que c'est pour cela que je l'ai couru la première fois le marathon de Paris et cela m'a portée jusqu'à Bastille !!

Bon, j'ai la patate, je fais le plein de vitamines et autres protéines.
Les derniers entraînements se profilent (cela va me faire bizarre quand tout cela va s'arrêter !), mes supporters sont au rendez-vous, ma gentille lièvre peaufine sa preparation pour la fin du parcours et ma pitchounette est prête à m'accompagner dans la course !

Et pour finir, un petit clin d'oeil à une super application - Social Runner - qui colle un peu la pression mais qui est super bien faite : ainsi, mes gentils supporters vont pouvoir parier sur mon temps, suivre mon évolution pendant le parcours sur Twitter et Facebook.... et peut-être gagner un Iphone 4S !

Mon petit dossard n°55719 va me/nous porter chance :)

Commentaires

Eric a dit…
J'ai parié sur toi, alors tiens ton objectif ;)
lemondedegick a dit…
Ah tu es joueur ! Je m'en vais faire de meme sur ton número de dossard gagnant :) et doucement sur l'entrainement et le chocolat, hein !!

Posts les plus consultés de ce blog

Razzia des pays riches sur les terres arables

Marathon pour tous 2024 : mais au fait c'est quoi le parcours ?

J- 1 AN, un double objectif avec le marathon pour tous Paris 2024