Technologie & nouveautés web

Faut suivre!
Après avoir géré la création de plusieurs sites web, jonglé entre plusieurs blogs, participé à la joyeuse aventure facebook, je me demande bien pourquoi je me suis lancée sur Twitter ... hein Sister?
Bon j'attends de voir mais bon :
1- A part Muse et Dupontel, je n'ai pas trouvé mes vrais amis sur ce module soit disant tip top communautaire

2- si cela représente encore un site communautaire à suivre, on va y passer notre vie sur le web, déjà que...

3- si c'est pour partager ses sentiments et autres bons plans, autant le faire en vrai, avec les vrais gens, non?!

Commentaires

ragtime a dit…
Option "y passer du temps" : bien vu. Surtout au départ, pour prendre des repères et maîtriser les outils qui permettent de communiquer confortablement. C'est suffisamment décourageant pour que l'extrême grande majorité des ouvreurs de comptes le laissent à l'abandon au bout d'un mois. Par contre çà ouvre beaucoup plus de portes que FB... on peut tomber sur des pépites.

Posts les plus consultés de ce blog

Razzia des pays riches sur les terres arables

Marathon pour tous 2024 : mais au fait c'est quoi le parcours ?

J- 1 AN, un double objectif avec le marathon pour tous Paris 2024