He did it!

A l'heure où je vous parle, le gaillard récupère de son marathon de Paris, terminé un peu dans la douleur - ah les crampes....
Mais 3h50 pour sa première expérience sur la distance, sans préparation, mis à part le semi-marathon bouclé il y a 1 mois en 1h30 quand même, je dis... y'a du potentiel!!!!
Bravo à Benoît le boxeur-patissier-motivateur de néo-marathonien qui malgré une forme pas si olympique que cela a bouclé lui aussi son 1er marathon en 3h22 43... les dents serrés et plein de volonté. C'est rigolo, car c'est exactement mon (meilleur temps) sur le marathon de Londres.
Enorme bravo à Eric, le surfeur, que l'on n'aurait pas imaginé se lancer sur l'expérience, surtout après sa chouille de jeudi:) Ah Esprit Running, ça motiven, hein!!
Et aussi merci à Guy qui nous a rejoint au Bois de Boulogne, vu qu'il avait besoin de se dégourdir la tête en attendant son fils adoptif qui prend plus que le temps d'un marathon pour rejoindre sa famille!!!
Enfin spéciale dédicace à Neila : son Papa qui n'en pouvait plus au 32ème a trouvé le courage de finir en pensant à la fierté qu'il aurait à donner sa médaille à sa fille!!!!
Bref, ces histoires de marathon et de marathoniens sont de belles choses à partager et d'accompagner mon petit mari sur les 15 derniers kilomètres de son 1er marathon m'ont fait bien plaisir aussi!!!

Commentaires

ragtime a dit…
Il est fou ce babu !!!!! Bravo à tous les coureurs !
Eric a dit…
le surfeur ??? je suis complètement cassé, c'est quand même un sport de fou le running ! bises et bonnes vacances ;-)
lemondedegick a dit…
Ben oui, le roi de l'internet quoi! Biz et récupère bien:)

Posts les plus consultés de ce blog

Razzia des pays riches sur les terres arables

Marathon pour tous 2024 : mais au fait c'est quoi le parcours ?

J- 1 AN, un double objectif avec le marathon pour tous Paris 2024