Le sommeil...

Effectivement, j'avais mis ce blog en sommeil pendant pas mal de mois !
Mais je vais essayer de profiter de cette période estivale pour le réactiver.

Une fois n'est pas coutume, je vais parler du sommeil qui joue souvent des tours à nombre d'entre vous.

Moi depuis que j'ai 9 ans et que j'ai dû monter sur une scène de théâtre devant mes petits copains de classe, je chasse le sommeil dès que je traverse une zone de stress.

Je joue au chat et à la souris avec lui quand les choses sont un peu speed : cela ne vous est jamais arrivé à vous de compter les moutons ou de bouquiner 3 chapitres avant de "tomber" de fatigue ?

Et quand vous avez des enfants, cela n'arrange pas forcément les choses :-)

Dernièrement j'ai testé via le programme Trnd Arkorelax sommeil :



Et c'est nickel : je m'endors plus vite et surtout j'oublie de compter les moutons en plein milieu de la nuit.

Il débute bien cet été :-)




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Razzia des pays riches sur les terres arables

Marathon pour tous 2024 : mais au fait c'est quoi le parcours ?

J- 1 AN, un double objectif avec le marathon pour tous Paris 2024