Marathon - 1 mois

Et oui, c'est la dernière ligne droite, comme ça file !
Le mois qui vient de terminer a vu des hauts et des bas... Les hauts ? Alors :
- une organisation qui se peaufine ... Ah c'est ça d'avoir bossé dans l'événementiel sportif ! En fait, cela s'est fait surtout grâce à la gentillesse de mon GE (gentil entourage). Mes GP (gentils parents) se sont proposés de venir garder les loulous le weekend du marathon, Delphine, ma GC (gentille copine) a proposé, histoire de se dégourdir les jambes, de m'accompagner le jour J à partir du 30eme KM... Cool ! Et mon GM (gentil mari ) s'est proposé de m'accompagner dès le départ ... Et s'est remis à l'entraînement à 5h du mat' !
- un bon test sur le semi de Paris, couru en papotant avec mon ami Bruno en 1h54. Neila nous a même accompagnés pour franchir la ligne d'arrivée et finir médaillée

Et ...Des bas :
- une douleur au genou gauche qui persiste depuis la fin du semi ... Vive le "Tiger balm"
- toujours aussi peu de temps pour l'entraînement, je n'arrive pas à faire plus de 2 séances par semaine... On vise donc la qualité!
Mais on y croit :)

Commentaires

Rose-Anne a dit…
Pas cool pour ton genou, j'espère que ça va vite s'arranger. Pour la préparation, tu fais quand même une démo impressionnante ^^
lemondedegick a dit…
Merci, pour l'instant ca tient ... Mais au delà de 20 km, je ne sais ce que le genou donnera !
Eric a dit…
Pareil, un genou fragile sur la fin du semi de paris, j'ai un peu peur pr le marathon. Ce matin, j'ai fait 14km lors d'un entraînement organisé par le MDP, c'est dur ;)

Mais on va y arriver !!
lemondedegick a dit…
Je compatis ... Allez, la motivation est la, ca va Le faire !!! Bon courage pour la derniere ligne droite :)

Posts les plus consultés de ce blog

Razzia des pays riches sur les terres arables

Marathon pour tous 2024 : mais au fait c'est quoi le parcours ?

J- 1 AN, un double objectif avec le marathon pour tous Paris 2024