Je n’ai plus rien à me mettre !

Et cette fois, c'est vrai, j'explose mes vêtements, mon bidon ayant grossi plus vite que pour Poussinette. Ce doit être lié au fait d'avoir fait l'annonce officielle de ma grossesse qui a fait pousser mon ventre encore plus rapidement la semaine dernière.

 

Heureusement, que Myriam m'a confié le méga-utile bandeau qui masque le pantalon qu'on ne peut plus fermer… et plus tard le ventre qui ressort du tee-shirt qu'on adore J

 

Il va toutefois falloir faire le point des vêtements d'automne/hiver sous peu …


Commentaires

Rose-Anne a dit…
Syndrome du n°2 qui bénéficie du nid préparé par n°1, et puis mine de rien, ta grossesse avance ! Comment te sens tu ?
Unknown a dit…
c'est l'occasion de faire les boutiques ! amuses-toi bien.

Posts les plus consultés de ce blog

Razzia des pays riches sur les terres arables

Marathon pour tous 2024 : mais au fait c'est quoi le parcours ?

J- 1 AN, un double objectif avec le marathon pour tous Paris 2024