I'm back:)

Revoici le Monde de Gick sur une version plus conviviale et plus simple à mettre en ligne pour moi aussi!
Je vous espère aussi en forme.
La reprise du travail début Mars m'a rendue un peu discrète ces derniers temps.
Il m'aura fallu 15 jours pour me remettre dans le rythme... un peu happée par le Marathon de Paris qui aura lieu ce weekend! Le tempo de Maman, c'est aussi un autre mode de vie à adopter... Mais bon j'arrive à trouver mes marques en bouclant mes journées à 18H... (17H quand il faut récupérer Bébé chez la Nounou qui termine sa journée à 18H!) Bon Papa m'aide à 500%
Mais qu'à cela ne tienne côté silence, je reviendrai vers vous bien vite avec des nouvelles aussi du côté de l'Equateur.. alias Kenya-Tanzanie:)
Biz


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Razzia des pays riches sur les terres arables

Marathon pour tous 2024 : mais au fait c'est quoi le parcours ?

J- 1 AN, un double objectif avec le marathon pour tous Paris 2024